Qui sommes-nous?

La naissance de Bizzart

Techniciens audiovisuel, graphistes, danseurs, penseurs et poètes à nos heures, nous avons ressenti le besoin de nous retrouver pour former un espace d’expression et création. De ce besoin est né l’association loi 1901 BIZZART.
 
Nous mettons en commun nos compétences, nos sensibilités et nous nous soutenons pour permettre à nos projets artistiques, aussi hétéroclites soient-ils, de voir le jour. Animés par l’idée que l’art doit être accessible à toutes et à tous, nous souhaitons transmettre notre passion en créant un pôle dynamique dans le milieu de la culture locale.
 

Le bureau

Le Président

Antoine Delmas

Le secrétaire

Kévin guilhem

L'équipe

Bastien MAZARS

Monteur vidéo et réalisateur, Bastien a délaissé son emploi dans une chaîne de télévision pour voyager aux quatre coins du monde. Au contact de l’autre, de la différence il a appris l’adaptation et le partage, c’est ce qui l’a poussé à se spécialiser dans le documentaire.
 
Aujourd’hui, il continue de faire vivre sa passion pour l’image à titre indépendant et met un point d’honneur à transmettre ses expériences et ce qu’il a appris dans le département qui l’a vu naître.
Danseuse professionnelle, diplômée en médiation culturelle et développement de projets artistiques, Anaïs place le partage et la transmission au cœur de son travail. Son expérience auprès des enfants, enrichie par des projets avec l’éducation nationale, lui a donné l’envie de développer des projets artistiques pour un jeune public.
 
Danse, théâtre, arts plastiques… c’est une artiste en recherche permanente de nouvelles compétences et de création. Forte de son expérience de 3 ans en animation d’ateliers en maison d’arrêt, elle croit plus que tout en l’importance de la pratique artistique pour les personnes en situation d’isolement social et réinsertion.

anaïs guilhem

Faustine maffre

Titulaire d’un doctorat en informatique et pratiquant le dessin depuis toujours, Faustine est particulièrement intéressée par les interactions entre ces deux domaines, et plus généralement entre l’art et les sciences.
 
Elle pratique habituellement le dessin sur support numérique, et sa connaissance des outils informatiques lui permet aussi de concevoir d’autres types de réalisations visuelles, telles que des logos, brochures, affiches, etc.
Développeur indépendant d’applications mobiles, Julien apprend la guitare à ses heures perdues. Il pratique aussi le tennis en amateur, et l’enseigne bénévolement à des enfants et des adolescents lors de cours hebdomadaires dans le cadre d’une association sportive.

Julien Lebeau

risus accumsan odio dolor Donec eget

Contact